Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
14 juin 2007

7

Séverine, Titelaine et LN mon Taguée

Voici les règles de ce nouveau défi:

Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ...

.J'aime passer des moments avec mes hommes.

.J'ai un chat qui s'appelle Horus mais tout le monde s'en fout !!! lol

.J'adore scraper, bricoler...

.Je suis très gourmande

.J'aime surfer sur le net

.Je n'aime pas le repassage

.Je fait du 90b

Bon alors je vais taguer, bah, je ne sais qui ne l'a pas fait ????

Publicité
Commentaires
H
Hihihi...Bonsoir à Horus alors...j'aime pas le repassage non plus...je suis trés gourmande aussi mais moi cela se voit (mdr)...toujours trés heureuse de te connaître d'avantage...tu es une fille extra !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité