Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
27 février 2008

Hello

Coucou à toutes !
Je suis de retour sur mon blog !
Cette petite absence a été due au relookage de ma Scraproom !

Photo_391

J'ai peint des petits meubles avec de l'acrylique, de la peinture tableau noir, décoré avec de la feutrine autocollante, des stickers...
Les papiers autocollants de Love Elsie sont parfaits pour recouvrir des boites rapidement.Je vous ferais découvrir plus de photos bientôt ! ;)

et puis j'ai eu une sale grippe ça faisait longtemps que j'avais été malade comme ça ! pas très bien pendant une semaine.

Donc pas trop de scrap depuis une bonne période !

Et me re voilà  avec une page sur Mr Patate

Mon fils a eu ce cadeau à Noël et il adore y jouer (nous aussi d'ailleurs ;)

gros_patate_mr

Papiers Kraft de Séverine, transparent Hambly, Colors Conspiracy, stickers alphabet  Heidi swapp,Pièce Paper Artsy, Flipettes, rubons Postmark, chipboards Américan craft...

 

Page inspirée du Sketch du Jeudi sur le forum Tempor'elles

Publicité
Commentaires
A
J'ADORe C'est tout simplement géniiiale!
C
C'est génial !!!<br /> Aussi bien ta page , que ton meuble , félicitations ;)
S
Tu n'aurais pas assorti ton blog à ta scraproom des fois ?! Bravo, joli sens du détail !
M
wahou extra ton meuble , j'adore il en jette !!!!!<br /> <br /> et puis ta page tip top , bravo beau boulot malgrés ta grippe<br /> <br /> bises
V
ohhh vivement les photos, ce petit meuble est génial !<br /> et la page de monsieur patate est extra aussi !<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité