Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
15 octobre 2008

Concours "MAGIC MESH"

Ce Mercredi 15 octobre 2008 est un grand jour scrappesque en France !!

En effet, la marque Magic mesh lance aujourd’hui son premier grand concours en Europe et a décidé de faire honneur à la France et à la Belgique !!

Ainsi, Magic Mesh a invité plusieurs créatrices du scrap et du Mixed Média français, aux styles très différents, à laisser libre cours à leur imagination pour travailler ses produits !...Et , en vous promenant sur les blogs suivants, vous aurez le plaisir de découvrir les différentes facettes du Magic Mesh :

Céline

Giniew

Karine

Manuela

Séverine

Taillefine

Titelaine

Envoyez votre réalisation par mail, en précisant dans l’intitulé « Magic Mesh Contest, à Karan@magicmesh.com.

La gagnante sera révélée début Décembre et elle remportera un cadeau 100% Magic Mesh !

A bientôt et LACHEZ-VOUS !!!

Voilà ma page

guetteur_de_petits_poissons

Papiers, kraft les Elucubrations de Séverine, Rouge de Garance, stickers Sassafras, rubons Rouge de Garance, chipboards Scénic Route brads Vis...et surtout du Magic Mesh :) que j'ai perforé, découpé, utilisé comme pochoir avec de la peinture Dabber.

Vous pouvez-retrouver du Magic Mesh et la plupart de ces produits dans la boutique Tempor'elles.
(n'hésitez pas à essayer le moteur de recherche  il est très performant)

Publicité
Commentaires
P
Oh oui elle de toi cette page?!! bon et bien je te redis j'adore!!!!<br /> Bises
M
Trop belle ta page bleue, j'adore !!!
B
super ton travail à l'acrylique... et j'aime aussi ce bleu + vert sur le craft.. et tous ces petits embellissements ici et là... super!!<br /> bises sabrina
G
trop belle ,belles idéees d'utilisation du magic mesh ....j'adore le fond craft ,tres mec et les couleurs !!! du grand art <br /> bravo
G
j'aime beaucoup l'utilisation du magic mesh avec de lapeinture comme pochoir ou fausse couture très belle page et ce bleu !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité