Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
23 novembre 2009

Suspendre le temps !

En ce moment je termine mes albums commencés à EA Monptelier je suis  également  en train de faire le book du mariage de ma sœur... donc beaucoup de scrap en perspective...

Là je vous montre une petite page que j'ai faite pour le Mardi live lancé par Giniew sur le forum Tempor'elles.

Si vous voulez nous rejoindre vendredi 27 nov je lance un live...
suspendre_le_temps

Papiers 4h37, Sultane, chipboards Crate Paper...

@+ avec le mini album de Dina Wakley que je viens de terminer...
Je l'avais commencé lors du week end d'Entre Artiste Montpellier.

@+

Publicité
Commentaires
G
Très jolie page. Bravo.
K
J'adooooore! Oui, vraiment bcp bcp !
M
J'aime beaucoup cette page un peu dans l'esprit de Melle Séverine que j'ai beaucoup appréciée. Gros bisous
C
super jolie ta page!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité