Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
2 mars 2010

ces petits bonheurs en famille

Une page faite lors de la crop en ligne
du forum Tempor'elles...

le_conquil

Papier Kési'Art, ruban, stickers Américan Craft,tampon feuilles, alphabet...

 

Je voulais également vous faire part de mon impatience, ce week end je vais dans le ch'ti nord
à la crop Scrap Attack !!
La boutique Tempor'elles sera également sur place...
Je vais également faire quelques ateliers et peut être en croiser certaines d'entre vous :)

@+

Publicité
Commentaires
A
gros coup de coeur pour cette page !<br /> bravo
E
Rhooo j'adore avec ce fond et ta photo toute en hauteur, très jolie MEP!! Bisous Emi qui retourne appeler Pradel!! lol
L
une page très originale comme tu sais les faire!<br /> bizzzz<br /> luciexxx
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité