Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
1 mai 2010

Scrapbooking DAY !!

Aujourd'hui c'est la journée nationale du Scrapbooking.
A cette occasion, l'équipe du forum Tempor'elles vous a concocté un e-mag ou vous pouvez retrouver
mon challenge décoratrice de roulotte.

mon_endroit_prefere_0001

J'ai réalisé cette page avec le kit de Mai de Temporelles
Il colle à merveille avec le thème du week end
Venez nous rejoindre... il y a de quoi faire le plein de créativité :)

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Et tardivemet, encore bravo pour votre magasine ! Biz
A
Cette page est superbe !!!! J'aDORe !!!
E
g'ant ! et bravo pour ce magazine qui semble extra !<br /> bises<br /> emma
A
Ta page est superbe, pleine de joie et de pep's!!!<br /> bizzz Annie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité