Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
15 juin 2010

Il était une fois à Rocamadour

Un album réalisé sur notre week end de Pâques passé dans la très belle ville de Rocamadour.

couverture

1

2

13

6

5

15

9

10

12

fin

Matériel utilisé : Album, couvertures, stickers, Masking Tape, alphabet OA, tampons Kési'Art, brads arbre, rubons Jenni Bowlin, Basics, papier Avignon, Glimmer mist, Distress...

J'ai églement utilisé une grosse partie du Kit de juin pour cet album et je me suis régalée à le faire :)

Publicité
Commentaires
A
La ville de Rocamadour est superbement mise en valeur dans ce bel album!!<br /> bizzz Annie
L
j'aime bcp!
E
Rhooo magnifique!! j'adore toute l'ambiance!! Bisous
L
Il est magnifique cet album ! La couverture est d'enfer (si je peux me permettre ). Bravo ! Bises
J
un superbe travail !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité