Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
20 janvier 2011

Album Corse

Me revoilà enfin avec du scrap. J'ai fini mon album de Corse (fin décembre). Je ne vous ai pas mis toutes les pages car il est vraiment très gros...

corse

corse2

corse3

corse4

corse5

corse6

Corse12

corse7

Corse11

Corse9

corse13

corse14

Corse10

Corse15

fin

Merci à toutes pour votre regard... J'essaie de revenir bientôt avec un autre projet. Mais rien de sur car je déménage dans 3 semaines et les cartons n'avancent pas beaucoup !!

Publicité
Commentaires
C
une merveille cet album! merci de réveiller de beaux souvenirs! bizzz chivas
M
Très beau ton mini. Tes photos me rappellent de bons souvenirs. J'adore la Corse. Nous y retrounons cet ét hihihi !!!<br /> Bon courage pour ton déménagement.<br /> Bisous
L
Trop beau cet album ! De belles couleurs ! De belles photos. Bonne année. <br /> Bon courage pour le deménagement. Biz. Marie.
M
il est très chouette ton mini !!!<br /> Nous ça sera pour cet été la Corse :) en tout cas : ça donne déjà envie d'y être !!<br /> Gros bisous et comme il n'est pas trop tard pour souhaiter la Bone Année : je te l'espère très heureuse et prométeuse de beaux projets !!<br /> bisous<br /> Ma-Ni
A
Waouhh!! il est superbe ton album, très ensoleillé.<br /> J'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux de bonheur, de réussite, de créativité et de santé pour 2011.<br /> J'espère que tu ne déménage pas trop loin de Bergerac, en tous cas, bon courage pour les cartons....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité