Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
25 mars 2011

Crop Inter Assos du sud-ouest

Voici quelques créations finies du week end passé à Mont de Marsan, lors de la crop Inter Assos du Sud-ouest.
Il y a avait 4 associations dont Scraplandes qui nous reçevait chez eux ! J'ai fini 2 projets sur 4... Notament le mini album chambre a air qui était proposé par Alexou de l'association Scrap N style

J'ai adoré cet atelier,  le support...

63004643

albumalexou1

albumalexou3

albumalexou4

 albumalexou5

maintenant ma page mini album animé par Jess et Audrez de l'asso Scrapena.

P1010761

page_jess

pagejess2

pagejess3

pagejess5

Voilà, la suite dans un autre épisode ;)

Publicité
Commentaires
M
Très belles ces deux réas.<br /> Bisous
E
rhoooo ça fait du bien de revoir tes réas!!! Bisous
A
Comme il est trop beau !!!<br /> J'adOOre ce que tu en a fait !!!<br /> Et j'ai été très contente de passer un moment avec toi !!<br /> Gros bisous poulette :)
M
Dis donc cela a l'air très chouette, j'aime bien l'idée, ca me plait beaucoup. Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité