Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
28 janvier 2012

De retour dans notre village

Deux pages en une semaine, ça faisait longtemps :)

Aujourd'hui j'ai réalisé une page pour un challenge sur UJ.
Le challenge était un Lift de cette page de Marcy Penner

Voilà ma page

de_retour_dans_notre_villageok

Maintenant  je vais me lancer dans une urne de mariage pour mon frèro qui se mari dans 15 jours... Je suis également en train de relooker une veste, il faut que je fasse des retouches aux pantalons de mes hommes... 

Je vous dis @+ et vous souhaite à tous un bon week end. 

Publicité
Commentaires
C
Good Job... J'adore tout... Les détails, les papiers, les couleurs....
F
elle est superbe Nad !!! Et bon retour en Lot et Garonne ;-)
L
Une page pleine de peps et de bonne humeur! Un régal pour les yeux. Bises
M
Elle est bien jolie cette page, pleine de bonheur. Gros bisous et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité