Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
17 juillet 2012

Roar!

Bonsoir à toutes,

En ce moment, je prépare l'anniversaire d'Isaac qui a lieu fin juillet. Je vous montre ce que j'ai commencé à préparer pour que ces petits nenfants puisse se désaltérer!

J'ai trouvé des petites bouteilles de nectar de fruits chez un magasin discount (Ald!) que j'ai déshabillées... Elles se prêtent vraiment bien à la customisation... Je les ai déjà utilisées une fois et elles me serviront certainement pour d'autres occasions.

Le thème de l'anniversaire cette année c'est les dinosaures!
J'ai imprimé des traces de pas sur un cardstock que j'ai agrafé sur une bande de papiers kraft. J'ai décoré les jolies pailles vintage de chez Allolesfilles.com avec un tampon Maya Road "Roar" que j'ai également collé sur du kraft, et pour finir un petit collier en coton ciré. Voilà, le tour est joué!! Isaac est super ravi :)

1

2

Voici la petite bouteille avant d'être décorée
3

Bonne soirée à toutes!

Publicité
Commentaires
A
J'adore le rendu !!!
V
oh c'est top !! <br /> <br /> on a pas aldi près d'ici, mais j'irai voir chez leader pour mes prochains cocktails, fin juillet avec la claire's family ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité