Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
17 mars 2013

Un collage !

Bonsoir à tous !

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici, ça a été la pluie pratiquement toute la journée.
Du coup, j'en ai profité pour faire un collage avec une photo d'Isaac prise à Guérande le 1er janvier 2013.

Je vous mets les pubs de départ... pour vous donner une idée du avant/après.

J'ai collé les pubs sur un kraft les Élucubrations de Séverine pour rigidifier le fond.

1

J'ai mis du Gesso là ou je voulais cacher les images et les titres de la pub.
2

Un peu de Glimmer mist et détourage des éléments.
3

Collage, déchirage et utilisation de ces stickers (Ils sont top pour les collages ou pour le scrap).
5

Et voilà le résultat !

Rue_Buissoniere_collage_ok

En tout cas, je me suis vraiment fait plaisir avec ce collage :)

Bonne fin de dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
E
Je suis impressionnée!! le rendu est terrible!! Bisous
S
Vraiment chouette ce collage. Tu as du bien t'amuser
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité