Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
11 mai 2013

3 Pages !!!

 Bonsoir, me voilà avec trois pages !! Oui, oui trois pages. Elles ont été faites (en off) à partir de sketchs du tournoi "Scrap idéés".

Pour celle-ci, j'ai tourné le sketch.

 isaac_pall_ne

85494925_o

 Pour cette page! Ok!! je me suis un peu éloignée de l'original ;) mais je me suis fait plaisir.

sciences

86040029_o

 

Et pour cette dernière page, j'ai scrappé une photo d'Alexandre Bienfait. Vous pouvez retrouver son travail et ses photos sur son site.

nico_et_manueok1

 

86210869_p


En matériel, j'ai surtout utilisé des krafts partitions de Séverine que j'affectionne particulierement, du Gesso, des masking tape, des tampons...

A bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité