Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
29 septembre 2013

Go team!

Youhou! J'ai réussi à faire une page. Ca faisait longtemps!! Et c'est là que je m'aperçois que ça fait du bien de scrapper :)
Voici une page avec une photo de l'été dernier lors d'un week end passé avec ma copine Stef et ses deux enfants. Un week end bien sympathique que je voulais immortaliser.

Go_team

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers Colorconspiracy, des vieux papiers Crate paper, des stickers que vous pouvez retrouver chez Allolesfilles.com... D'ailleurs, je vous les recommande, ils sont vraiment bien pour le scrap. J'aime beaucoup les petits losanges translucides, les bandes autocollantes...

J'espère que je vais rester sur ma lancée et finir mon mini-album sur nos vacances dans le Pays Basque.

Peut être à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité