Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
11 mai 2006

Scraplift fou

Voilà mon scraplift avec comme touche personnel des petites flèches !!! Le format est du 30x21 .
Je trouve le résultat plutôt moyen, j'aurais du faire plus que 21cm en hauteur !!!
Mais bon !!!

tu_seras_toujour_dans_mon_coeur 

La page que je devais scraplifter était de Doetilona

ipage_scrap_fou

Et je vous propose de scraplifter une page de Cathyb85

fashion_victim

Bravo à Zazou qui prend la suite !!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page, les bandes de papiers, les couleurs... Et le scraplift que tu proposes aussi !!
M
ta page est très jolie et très pétillante!!!
C
Très sympa ton scraplift. Tes couleurs sont gaies, printanières, et j'aime bien les fléches que tu as ajouté.<br /> BIZ
V
j'aime beaucoup ton scraplift, Superbe !!!
A
super zazou !!!<br /> <br /> nad ta page est superbe ! je vais dire à doetilona de venir la voir<br /> <br /> et la page choisie est superbe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité