Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
9 mai 2007

Crop 29 mai

IMG_0326

Voilà une plaque de porte réalisée à la crop D'Iggydodie
journée très agréable pleine de techniques, de beaux kits...
dans quelques jours je pense que j aurais terminé la page sale et pour ce qui est du mini album alors là ???
En tout cas Merci à Elodie et à Jess!
Je vous mets 3 petites photos du week end

vir IMG_0260 isa12

Merci aussi à Virginie pour ton super accueil, ta bonne cuisine... !!
 

Publicité
Commentaires
A
pourquoi je peux pas faire des trucs comme ça :'(<br /> <br /> y a rien d'organisé vers chez moi !<br /> <br /> elle est extra ta plaque
N
geniaaaaalllllll; super joli
H
Vraiment magnifique...j'aime beaucoup ce que tu fais.
T
super joli!! J'aime beaucoup ces papiers en plus et le "salissage" est très sympa! Bravo!<br /> Bizz
A
très jolie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité