Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
28 mai 2007

1. Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie1 -

1. Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie
1 - Vendeuse de fringues
2 - vendeuse de fruits et légumes sur les marchés
3 - Vendeuses de fringues d'enfants
4 - Commerçante en loisirs créatifs

2. Quatre films que je regarderai encore et encore
1 - La trilogie du seigneur des anneaux
2 - Dobermann
3 - Le village
4 - Les choristes

3. Quatre endroits où j'ai vécu
1 - La Flèche  ( Sarthe)
2 - Le Mans ( Sarthe )
3 - Le Temples sur lot (Lot et Garonne)
4 - Eymet (Périgord pourpre)

4. Quatre émissions / Séries télé que je regarde
1 - Plus belle la vie
2 - Les enfants de la télé
3 - Arret sur images
4 - strip tease

5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances
1 - En Espagne
2 - Dans les Landes (Biscarosse)
3 - En Bretagne
4 - Vendée

6. A chaque fois que je vais sur le net
1 - Je vais lire mes mails
2 - Je vais voir les messages sur le Labo
3 - Je m'occupe de mon blog....
4 - Je jette un oeil aux blogs que j'aime

7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde
1 - des insectes
2 - du serpent
3 - du piment
4 - euh je ne sais pas quoi d'autre ??? je ne suis pas difficile !

8. Mes quatres plats favoris
1 - Rouleau de primtemps
2 - Poulet au curry
3 - Couscous
4 - Gambas à l'ail

9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment
1 - au soleil avec ma famille
2 - en train de faire la fête avec tous mes potes...
3 - Au Pérou
4 - En Birmanie

10. Les 4 livres qui sont sur ma table de nuit ...
1 - Sac de filles (Merci Titelaine;)
2 - Marie claire Idées (PHOTOS ET SOUVENIRS) merci belle maman
3 - Magazine Idées couture
4 - Voici

Et comme le veut la coutume je passe la main... Aurélia, Catcharlotte et à Minoute

Publicité
Commentaires
S
j'ai des amis qui habitent La Flèche, quel beau château aussi... sympa le coin
C
Super! Merci d'avoir répondu ;-)
T
dis moi il y a un nid de filles-qui-vivent- maintenant-dans-le-sud dans la Sarthe ??lol
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité