Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
26 janvier 2009

suite et fin des pages du week end crop !

Re connection ! car je n'avais plus internet depuis environs 40h.
Donc j'ai pas pu bien suivre la crop du forum Tempor'elles :(
Heureusement j'avais imprimé les challenges DT guest avant :)
Du coup j'ai pas  mal scrapé....

Voilà une page ou il fallait prendre un papier de fond imprimé et utiliser que des embellissements, intégrer de la peinture, une photo 8x10 cm et mettre des paillettes.

IMG_2081

Papier : October Afternoon, Stickers Kési'Art, embellissements maison...

Une autre où il fallait créer son fond de page avec des rubons.

super_papy
Rubons Hambly, Rouge de Garance, Love Elsie, Atilolou, Maya Road, Fancy Pant....

Bravo à toutes pour vos créas et  votre participation à cette crop :)
Merci pour vos gentils commentaires...

@+ Bizs

Publicité
Commentaires
S
Une petite photo d'Elaïa peut-être ?<br /> http://stef7240.canalblog.com/archives/2009/01/30/12281582.html#comments
M
ces pages sont tout simplement excellentes !!! quel pep's !!!! bravo !!! et merci de ton passage sur mon blog, ça me fait très plaisir !!!
M
Je les aime bien toutes les deux, pour contre j'ai un petit faible pour super papy. Bisous
F
celle avec les rubans, je craque grave, trop belle les couleurs ...<br /> Merci à vous d'avoir organisé ça ;-)<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité