Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
11 février 2009

"Retour vers le futur"

Une nouvelle collection de papiers totalement inédite "Quand Sultane rencontre Tempor'elles"
crée par Stef et moi même !
Je suis toute émue !

J'espère qu'elle vous plaira...
J'ai hâte de les scraper et de voir pleins de belles pages scrapées avec cette collection :)

La collection se compose de 6 papiers recto-verso
et de 5 bandeaux de papiers décoratifs assortis !
En prévente dès aujourd'hui à la boutique Tempor'elles !

TEMPO_500

Publicité
Commentaires
M
c'est acidulé à souhait !! j'adore !!!
L
Félicitations ! Ils sont superbes !
M
Ils sont comment dire ? Fantastiques. Bisous
M
Waouh, félicitations à vous deux !!!!!<br /> Je vais voir ça de plus près !<br /> Plein de bisous...
G
Ah la la... ils sont beaux ces papiers !!!!!!! que du bonheur. vivement qu'on puisse les scrapper !!!!!! bravo.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité