Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
1 mars 2009

Mange ta soupe !

2ème page faite avec les papiers Sultanes/Tempor'elles

mange_ta_soupe

Cette page répond au challenge graphique de Laéti organisé sur le forum Tempor'elles.
Vous pouvez également retrouver pleins de nouveaux challenges, il y en a pour tout les styles...

Papiers : "Quand Sultane rencontre Tempor'elles", Kraft Partitions, Stickers Kési'art, perles de pluie, sakura blanc, stickers époxy Prima...

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page! super design!
M
j'adore la petite modification sur le stickers !<br /> et la couronne à l'envers : excellent !!
M
tu as fait une page géniale !!! encore une.....<br /> je crois que tu cherches à me contacter, je te donnes mon mail: severineetjonas@yahoo.fr.....<br /> bises !!!!!
L
géniale
M
Il y a mille et une façon de manger sa soupe, preuve en est... C'est le résultat qui compte. J'aime beaucoup la déco et le fond, ces papiers sont vraiment supers. Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité