Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
15 octobre 2009

Go !

Le week end dernier il y avait l'Expérience Inédite n°3

Un week end de nouvelles rencontres, avec des personnes que j'ai revu, d'autres que je connaissais que virtuellement... Dommage que c'était speed pour moi, j'aurais aimé plus papoter... en tout cas J'y ai  vu plein de belles pages, de la technique... qui m'a re-boosté.

Matériels :
Bazzill Dotted
, papier Sassafras, bande de pellicule...

go__

et j'ai fait cette page inspirée de la page de Claire pour le mardi live du forum Tempor'elles

claire

Merci à vous toutes pour vos petits mots...

@+
Nad

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page!!!
M
j'aime beaucoup !!<br /> trop occupée cette semaine pour jouer ....
L
superbe!<br /> gros bisous
I
je suis fan !! :))
A
Elle est superbe ta page!!<br /> bizz Annie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité