Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
19 décembre 2011

Cartes vintages pour souhaiter les voeux!

Bonjour à tous,

Voici 2 cartes inspirées d'un article vu dans un "Marie-Claire Idées" c'était de jolies cartes vintages avec des oiseaux... où il  rajoutait des paillettes. Ça m'a fait tout de suite penser aux jolies cartes postales de chez Cavallini.

Hop, les cartes postales sous la main, des paillettes, un stylo sakura glaze transparent, du vernis 3d...

Et voila le résultat:

Paillettes_carte_cavallini

 

Pour la première, je me suis servi d'un stylo transparent de chez Sakura, de paillettes, alphabet...

C'est tout simple, on dessine, on met les paillettes et on enlève le sur-plus.

2b

3b

Pour la 2 ème, j'ai utilisé du vernis 3d (comptez 24h pour le séchage).

2

Même principe, on applique le vernis, les paillettes et on enlève le sur-plus.

3

quelques petits strass...

4

et voilà!

Publicité
Commentaires
M
J'aime, j'aime, j'aiiime!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité