Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
22 janvier 2012

Note book Haut Couserans

Bonsoir à tous,

Ça fait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose en scrap. J'étais sur ce projet dont je vous montre un petit bout (car il a beaucoup de pages). C'est un Note book sur notre long week end passé en Ariège... J'avais tellement développé de photos que je trouvais dommage de ne pas toutes les utiliser...

Du coup, j'ai pris ce cahier Note book de chez Cavallini. Et j'ai adoré coller, tamponner... Je me suis revue plusieurs années en arrière (ado), ou je collais des chansons, des photos de chanteurs des magazines télé dans un cahier.
J'ai vraiment aimé ce coté libre de coller plein de photos, prospéctus... car il y a de la place pour tout coller, noter...

 1

2

3

4

7

8

11

12

13

14

16

17

J'ai terminé le  Note book avec la carte de la région...

Matériels: Note book Cavallini, papiers Tempor'elles...

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
S
Du beau boulot ! J'aime tous les petits détails !
M
Il est superbe ce carnet de voyage, gros bisous
L
magnifique
E
Excellent !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité