Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
21 mars 2012

-love-

Une page réalisée pour un challenge sur UJ. J'avais cette photo de mon frère et sa femme le jour de son mariage. Une photo prise par Alexandre le photographe de la cérémonie. Je la trouve très belle, et les mariés très beaux. Je l'avais imprimée et elle n'attendait plus qu'à être scrappée... Ce challenge proposé par Manuéla était parfait pour trouver l'inspiration.

love_Manue_et_Nicoplus_petite

Un mariage top! avec au moins 10cm de neige, on ne pouvait pas demander mieux pour un mariage d'hiver.

@+

Publicité
Commentaires
L
La photo est magnifique... et tu l'as sublimée! Bizzzzz
A
C'est vrai que la photo est magnifique et ta page est sublime, j'adore!!!
F
J'aime bcp l'ambiance qui s'en dégage à l'arrivée<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité