Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
25 mars 2010

Une semaine d'inspiration !

Un nouveau jeu fait son apparition sur
le forum
Tempor'elles
!

Cette semaine avec Stef, nous vous avons concocté 7 jours de mosaïques créatives qui, nous l'espérons, saurons vous apporter de nouvelles pistes à explorer pour votre scrap...

La première image est en ligne ! Un petit clic pour accéder au forum !

jour1_bt
Source image : voir forum

En ce moment je  relooke un paravent, et avec cette mosaïque j'ai trouvé de l'inspiration pour un nouveau panneau...

INSPI1_NAD2

INSPI1_NAD4

Matériel utilisé : papiers Kési'art, Sultane, Studio Calico, Graphic45, tags,clip, cordon de jute, gesso, transparent, étoiles, liege, rubons le Temps qui passe, tampon Tempor'elles, bon point, cartes les bonnes manières, Glimmer mist...

A bientôt sur le forum :)

Publicité
Commentaires
M
Les p'tits fanions, les matières, les couleurs... j'adore !
V
je suis sous le charme de ton paravent <3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité