Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
20 mars 2010

Dans la peau de... Karl Lagerfeld

Ce mois-ci je le lance le challenge
Dans la peau de...Karl Lagerfeld
  sur le forum Tempor'elles et j'espère vous y voir nombreuses :)

J'ai fait une page sur un week end passé à Amsterdam pour nos 5 ans de mariage !
La photo a été prise lors de notre visite au jardin botanique de Hortus

Un superbe jardin et un week end extra :)

week_end

Papiers cardstock noir et chocolat, papier Kési'Art, tampons Tempor'elles, tag...
Bon week end à tous !!

Publicité
Commentaires
A
Superbe page!!<br /> bizzz Annie
T
magnifique!! je me doute que vous avez pleinement profité de ce WE en zamoureux!! Nous en avons fait autant en mai dans cette ville extra!<br /> Bizzzz
A
superbe interprétation et je trouve ton challenge génial<br /> biz
A
Très jolie page !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité