Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap A Nad
14 avril 2010

Des Petits Trésors

Un petit coucou pour vous dire que je n'oublie pas mon blog...Je vais essayer de le mettre à jour d'ici la fin de semaine.

Pour ce soir ce sera une page faite pour le live lancé par Giniew sur le forum Tempor'elles

des_petits_tr_sors

Cardstock noir, Kraft partition, Masking tape, tag, boutons été...et les petits trésors ramassé par le mien :)

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
L
Excellente ! Biz
A
Elle est vraiment superbe! J'adore la mise en page et les p'tits coeurs qui pendent, c'est extra!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba
L
super jolie page!bravo!<br /> bizzzzz<br /> luciexxxx
A
Très jolie ta page, sympa l'idée de mettre les petits trésors trouvés par ton fils!!! <br /> bizzz Annie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité